L’existence de mondes subtils au-delà de notre monde matériel a toujours été une évidence pour moi. Cette perception s’est d’abord renforcée par certains aspects d’une éducation chrétienne, puis des ressentis, synchronicités, et autres constatations m’ont amenée à prendre conscience de phénomènes et manifestations qu’il ne m’était pas possible d’intégrer à ce cadre de référence tel qu’il m’avait été présenté. Il a été essentiel pour moi d’élargir mes représentations et perceptions pour tenir compte de ces nouvelles dimensions. Ma spiritualité s’est alors enluminée, oxygénée, enrichie, abreuvée à de fraîches cascades, rafraîchie par d’enivrants vents célestes, nourrie de terre ancrant mes racines et de feu purifiant mon être.
Ayant pratiqué des massages quelques années dans mon cercle privé, j’ai pris conscience au fil des retours des personnes concernées, que mes mains pouvaient soulager quelqu’un en se laissant guider intuitivement. J’ai en parallèle été surprise de voir qu’il en était de même avec la peinture: mes pinceaux pouvaient de la même manière danser au gré de ressentis orientés voire illustrer des liens entre des êtres!
J’ai alors choisi d’approfondir le domaine de la transmission intuitive par des démarches isolées et une formation conséquente, afin de nettoyer mon « canal » de perception au mieux. J’ai ainsi
– acquis des procédures parmi lesquelles choisir de manière appropriée
– approfondi ma manière de communiquer de manière consciente avec ce monde subtil,
– découvert combien il était possible de se « connecter » à un symptôme physique, à une situation problématique, à un blocage émotionnel, et de favoriser grâce à leur expression une meilleure circulation au sein nos systèmes de fonctionnement sur les plans physique, mental, émotionnel.
Les compétences que j’ai développées au cours d’un long et exigeant cheminement, me permettent aujourd’hui de vous accompagner, à l’aide de lectures, de massages et de peintures intuitives. C’est avec coeur que je peux vous transmettre (pour autant que vous et votre inconscient m’en donniez l’autorisation) des mots, des odeurs, des sons, des couleurs qui me sont transmises à votre intention, dans le but d’éclairer par exemple une situation problématique, de communiquer médiumniquement avec un être cher décédé, de visiter un symptôme physique, l’état d’un organe ou un chakra, l’état d’une relation interpersonnelle, etc. Il s’agit humblement pour moi de vous relater ce qu’il m’est donné de percevoir à l’aide de mes sens (écoute, vision, ressentis intérieurs) sans interprétation aucune, sans jugement et sans que je m’en souvienne ensuite.
N’hésitez pas à me laisser un message en cas d’intérêt et ce sera avec joie que je vous recontacterai !